Secrétariat : Gestion administrative

Un autre terme pour expliquer la pluralité des missions d’une secrétaire indépendante qui exerce son activité depuis ses locaux en télésecrétariat ou sur site comme une secrétaire ou assistante de direction classique.

J’exerce à la demande pour les TPE, PME, PMI pour gérer des surcroîts de travail, remplacer votre assistante pendant ses congés payés, aider lors d’un démagement de locaux et en profiter pour faire le tri et le classement.

Mes compétences vont du classement, archivage pour soulager votre assistante en place afin qu’elle se concentre sur le coeur de métier de votre activité et gagner ainsi en rendement et productivité. J’assiste les gérants d’entreprise dans la réalisation des devis, des factures, je peux gérer les relances auprès des clients et vérifier les tarifs d’achat auprès des fournisseurs.

Il est également possible de monter des dossiers administratifs, juridiques, social ou fiscal pour vous aider à demander des devis auprès d’assurance, des certifications ou des labels et élaborer des courriers de réponse à vos interlocuteurs.

Bref, une pluralité de compétences pour une société qui propose le multiservice administratif et peut vous épauler pour une gestion complète de votre structure.

Pour plus de renseignements, des informations ou tout simplement une rencontre vous pouvez me contacter.

Je réalise des devis gratuits et adaptés aux besoins du Client sur consultation
après une rencontre et un échange sur votre problématique.